Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   Lun 9 Aoû - 17:06

Il faisait vraiment chaud ce jour là, néanmoins il en faut bien plus pour effrayer Zachary. Après deux ans sur l’île, son amour pour le bon gout vestimentaire (comprendre le sien) était connue. Il préférerait s’évanouir in que has been ! Fort heureusement pour lui, il supportait plutôt bien la chaleur, son élément aidant surement.
Il n’y avait donc absolument rien d’extraordinaire à le voir dans les rues par cette chaleur avec son pantalon (moulant) et ses bottes en cuir noirs, qu’il avait gardé de sa vie passée. Il portait également une chemise blanche, prêt du corps et non rentré dans le pantalon, dont les manches étaient un peu retroussés et laissés voir ses avants bras, ses mains étant dans des gants en cuir noir.
Il desserra, machinalement, un peu sa cravate à rayure verticale noir et blanche, puis accrocha ses lunettes de soleil à la poche gauche de sa jaquette à capuche noir. Cela fait, il entra dans le piano-bar. Il avait rendez –vous avec Adam pour pouvoir parler « entre mec », comprendre parler des « belles minettes » d’Eden, vue que cela faisait longtemps qu’ils n’en avaient pas eu l’occasion. C’est Zach’ qui avait choisit cet endroit car il l’aimait bien. Une ambiance feutrée bien loin du bruit de l’auberge, et surtout, bien plus select’ !

Il s’approcha du comptoir, s’y accouda, et le barman arriva.

- Bonjour. Un trapped s’il vous plait. Au shaker, pas à la cuillère.
- Le contraire m’aurait étonné, dit le barman avec un petit sourire tout en préparant la boisson. Zachary avait en effet l’habitude de demander cette préparation pour un trapped.
- Quelle perspicacité ! Répondit le jeune homme d’un ton amusé avant de rajouter : vous me servirez à ma table habituelle.

Zach’ n’avait noté personne d’intéressant en arrivant, un ou deux Loups et surement de même pour les Aigles. En somme, rien qui ne méritait spécialement l'attention de Zachary.
Il alla s’assoir à une petite table ronde d’où on pouvait voir l’entrée. C’était fort pratique pour surveiller qui arrivait et ainsi, se moquer en douce.

Son cocktail était déjà arrivé qu’Adam ne brillait toujours que par son absence. « En retard, comme d’habitude. On change pas une équipe qui gagne... » pensa-t-il après avoir remercié le barman.

Il commença à penser à Alexandra, la jeune fille qu’il avait rencontrée à la fête. Il espérait bien la revoir. Mais il pensait également à Amélia avec qui il avait dansé...

Il n’eut pas le temps de penser d’avantage que la porte s’ouvrit.



[ Chronologiquement parlant, ça se passe quelques jours après l'évènement, une fois tout revenue à "la normal" quoi ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   Mer 11 Aoû - 15:10

    Texas déambulait encore dans les rues de l'Ile Principale, tentant de faire abstraction de la chaleur suffocante et torride qui s'abattait sur Eden. Parce qu'il faisait chaud, horriblement chaud et le jeune élémentaliste de terre n'appréciait guère ce climat qui laissait les plantes tristement fanées au soleil. Il avait passé sa journée à traînasser dans le parc pour tenter de leur redonner un souffle de vie grâce aux pouvoirs qui lui avaient été donnés et considérant sa tâche accomplit, il marchait calmement dans les rues, se demandant à quoi il allait pouvoir occuper sa journée.

    Dois-je rappeler à quoi ressemblait Texas ? Une longue silhouette filiforme dont l'ombre s'étendait sur le sol, allongée par le soleil de midi. Une démarche androgyne et un style qui pouvait faire prêter à confusion. Des souliers en cuirs noirs pointus à ses pieds, un jean près du corps d'une couleur aussi noir que le charbon qui alimente le feu, une chemise blanche d'un éclat si pure qu'il jurait parmi tout ce noir légèrement déboutonné qui laissait entrevoir son torse. Et des cheveux noir corbeau qui lui tombaient jusqu'aux épaules dans une cascade de boucles éparses. De dos, comme on lui avait déjà fait la remarque, Texas ressemblait à s'y méprendre à une fille. Si la nouvelle l'avait choqué, il n'avait néanmoins rien fait pour y changer quelque chose. Ses prunelles vertes pommes se baladait dans les environs tandis qu'il essayer d'échapper aux pensées inquiétantes qui flottaient dans son esprit. Ne plus penser à la fête, ne songer qu'à des choses banales et sans importances. Surtout, sans importances. Ne pas penser à la disparition d'Angie. Elle reviendrait, n'allait pas tarder à réapparaître et tout irait mieux. Elle n'avait pas pu quitter l'Ile. Arrêter d'essayer de trouver le pourquoi du comment, arrêter d'y penser...

    Et pour ne plus penser à rien, Texas connaissait un remède infaillible. En temps normal, le chef des Mysterious Wolves ne supportait pas l'idée de s'abandonner à la boisson. Pourtant cette proposition était particulièrement tentante... Oubliant tout bon sens, il inspira, se décida. Ouvrit timidement la porte du Piano-Bar.

    " Vous désirez Monsieur ?" demanda un robot serveur. Le jeune homme s'avança en souriant, réfléchit rapidement avant de répondre d'un ton bas.
    " Un Rosie Mary...s'il vous plaît..."
    " Vous semblez hésiter. Monsieur n'a pas l'habitude de boire de l'alcool ?"
    " J'vous en pose des questions ?" grogna-t-il d'un ton mauvais.

    Non, l'alcool, en règle général, il n'aimait pas ça. Sauf que là, il avait bien trop de soucis en tête pour essayer de s'en passer. Il lui semblait qu'il s'agissait d'un bon refuge. Le robot-serveur s'excusa de son insolence et partit préparer le cocktail, laissant Texas seul. Là, le jeune homme observa les gens déjà présents. Quelques Aigles. Un ou deux loups qu'il salua, il les aurait volontiers rejoint mais ces derniers semblaient être en pleine conversation mouvementée qui semblait tourner à la dispute et le chef ne voulait pas y être mêlé. Il plissa les yeux, assit à la table du fond, ne serait-ce pas Zachary ? Texas connaissait brièvement le jeune Tigre et le savait complice d'Adam. Il s'approcha, l'air de rien, pas souriant pour un sous. Les Tigres il les connaissait un peu. Ne les détestait pas, ne les adorait pas non plus. Mais Zachary était seul et semblait s'ennuyer, de plus il avait quelques questions à lui poser.


    " Bonjour Zachary."
    annonça-t-il d'un ton neutre. Il s'était approché de sa table sans pour autant s'asseoir et le regardait siroter son cocktail. " Dis, tu saurais où je pourrais trouver Adam ces derniers temps ? J'aurais une ou deux choses importantes à lui dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   Mer 11 Aoû - 19:27

Pas de chance, ce n’était pas Adam mais Texas, le chef des Loups qui entra. Le jeune Tigre le toisa pour juger ses vêtements « moui, pas mal... ». Texas semblait pensif et... mal à l’aise ? Un peu comme s’il n’avait pas l’habitude de venir dans ce lieu. C’était du moins ce que l'on pouvait légitiment penser en l’ayant vue de loin ouvrir la porte façon très, j’entre, j’entre pas ? La scène avec le serveur semblait tout aussi amusante, même sans entendre les propos échangé.
Après un petit sourire amusé, Zachary finit par détourner le regard. Il n’avait aucune raison de s’attarder d’avantage sur lui, mais lui était cependant reconnaissant de l’avoir distrait l’espace d’un instant.

Tout en soupirant, il se demandait bien ce que pouvait faire Adam... Il commença alors à boire un peu son verre pour patienter tout en repartant dans ses pensées. Texas en avait pourtant décidé autrement...

« Bonjour Zachary. »

Zach’ leva les yeux et vit Texas devant lui. Il n’eut pas le temps de se demander se qu’il lui voulait, que le chef des Loups reprit.

« Dis, tu saurais où je pourrais trouver Adam ces derniers temps ? J'aurais une ou deux choses importantes à lui dire... »

S’adossant contre sa chaise Zach' lança d’un petit ton amusé :

« Et bien Texas. On vient à ma table, comme ça, sans vergogne, et on ne s’intéresse même pas à moi ? J’en suis très triste tu sais... »

Il finissait sa phrase avec un petit haussement de sourcil lorsque le serveur apportait sa boisson à Texas et la déposait sur la table.

« Ma foi, reprit Zachary plus sérieusement, c’est ton jour de chance ! Je l’attends justement. Tu n’as qu’à t’asseoir et l’attendre avec moi si ça te dit. Après, s’il sera content de te voir, c’est une autre histoire. »

La phrase terminé, il porta son verre à ses lèvres et reprit une gorgée. Une fois cela fait, il lança un petit sourire à Texas. Il n’était pas spécialement heureux à l’idée de le voir s’incruster, mais en bon petit hypocrite, il fallait bien faire genre. Et puis, Adam l’enverrait surement aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Walker.
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 32


MessageSujet: Re: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   Jeu 12 Aoû - 17:01

L'été...une saison parfaite. Le soleil crachait sur l'Ile ses rayons protecteurs illuminant le moindre coin de rue, mais évidemment qui dit soleil dit forcément l'ombre. Cette ombre était recherché par la plupart des gens normaux. Mais Adam Walker n'était pas quelqu'un de normal, -ça n'aurait pas été drôle sinon- pendant que les autres habitants de L'ile se prélassait à l'ombre lui marchait sous le soleil habillé comme habitude en noir, et qui est plus il portait son habituelle veste en cuir marquée du blason des Blacks Tigers. La seule chose qui n'était pas entièrement noire dans son accoutrement était sa chemise rouge, mais forcément aussi noire qu'il portait en dessous de sa veste de cuir. Pour ne pas arranger les choses, il tenait un casque de moto à la main, il n'allait pas le poser sur sa moto qui était garée à l'entrée du piano bar devant lequel il se tenait.

Il avait rendez-vous avec Zachary pour discuter de choses peu importantes comme les filles qui peuplait cette jolie Ile, il était en retard par contre, mais me direz vous, il n'en avait pas grand chose à faire. Il devait régler une chose importante avant de venir se détendre, une affaire de territoire avec un jeune propriétaire assez influent. Pas mal d'argent était en jeu, et Adam avait réussi à tirer son épingle du jeu sans violence pour une fois, l'autre protagoniste a surement eu l'impression de faire une bonne affaire, mais il s'était fait rouler. D'ailleurs Adam s'attendait à ce qu'il viennent protester dés qu'il se sera rendu compte qu'il avait été légèrement arnaqué, mais c'est plutôt dans son intérêt de ne pas le faire, il pourrait courir un risque non négligeable, mais au moins il ne reviendrait plus jamais. A moins qu'il soit fou mais le chef des Black Tigers en doutait. Adam se décida enfin à pénétrer dans le bar. Quand il poussa la porte l'ambiance feutré l'entoura instantanément...il se sentait beaucoup mieux aussi. A son entrée, la plupart des visages se tournèrent vers lui, Adam y reconnu des aigles et des loups et aperçu aussi Zachary en compagnie de...Attendez que faisait Zachary avec Texas maintenant ? La chaleur enflamma pendant un très court instant le corps d'Adam intérieurement, puis sa colère retomba très vite, il s'était promis de ne pas s'énerver pour rien aujourd'hui, et puis Texas ne resterais pas longtemps d'après Adam. L'élémentaliste décendis les quelques marches qui le séparait du barre puis s'adressa au robot qui tenait le rôle de barman :


" Un Trapped bien fort s'il vous plait.
-Comme d'habitude monsieur, à la table du fond je suppose ?
- Oui merci. Ah et gardez moi ça s'il vous plait. Adam lui posa le casque sur le comptoir.
-Bien sûr, je vous le met sous le comptoir."


Adam se dirigea vers la table du fond et prit place dans un des confortables sièges, à côté de Zachary et en face du chef des loups.
"Bien le bonjour tout les deux, désolé du retard Zachary. Texas...quel plaisir de te voir ici ! Adam exagérait évidemment, il aimait bien Texas, mais aurait préféré être seulement avec Zachary là, il reprit en fronçant légèrement les sourcils.
Mais je suppose que tu n'ai pas venu ici seulement pour discuter de tout et de rien avec moi et Zachary, je me trompe ? ajouta Adam avec un sourire narquois. "

Le barman posa ensuite le verre devant Adam en les saluant tout les trois.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   Jeu 12 Aoû - 17:25


    Ah ça non, il n'adorait pas les Tigres, eux et leurs manières hypocrites. Mais il n'oubliait jamais qu'il était Chef de clan et qu'il ne pouvait se permettre de créer un conflit avec les félins à cause de ses ressentis personnels. Il fixait toujours Zachary du regard, observant son style vestimentaire soigné et son sourire goguenard. Il n'était pas dupe, celui-ci ne s'attendait pas à le voir s'avancer à sa table et n'en était pas ravie. D'ailleurs plus les secondes passaient, plus Texas se demandait ce qu'il faisait ici. Sans doute devrait-il mieux repartir...

    « Et bien Texas. On vient à ma table, comme ça, sans vergogne, et on ne s’intéresse même pas à moi ? J’en suis très triste tu sais... »

    Texas haussa un sourcil avant de lui lancer un regard inquisiteur. Il n'aimait pas le ton ironique qu'employait le jeune Tigre. Mais que pouvait-il y faire ? * Rien. Il a raison, je n'ai rien à faire ici de toutes façons * Il sourit d'un air las et répondit du même ton impersonnel.

    " Excuse moi. J'en oubliais mes bonnes manières. Comment vas-tu Zachary ? La fête t'as plut ? "

    La réponse ne l'intéressait pas en soi, il avait prononcé cette phrase dans le seul but de dire quelque chose. Les mains agrippées au dossier d'une chaise pour se donner un meilleur appui, il contempla sans mot dire le serveur poser son verre à la table de Zachary. * Et moi qui ne comptait pas rester...*


    « Ma foi, , c’est ton jour de chance ! Je l’attends justement. Tu n’as qu’à t’asseoir et l’attendre avec moi si ça te dit. Après, s’il sera content de te voir, c’est une autre histoire. »
    Reprit le jeune tigre d'un air plus sérieux.

    Il avait ponctué sa phrase d'un sourire que Texas savait faux. S'il ne connaissait pas bien Zachary, il en savait assez sur lui pour l'imaginer bon comédien et parfait hypocrite. Néanmoins, il garda ses pensées pour lui et se contenta de s'asseoir à la table en tendant la main pour saisir son Rosie Mary. Il observa la liqueur rose en se demandant si il était aussi désespéré pour se résoudre à boire. Oui. Il porta le verre à ses lèvres et sentit le jus de framboifraises fermenté couler le long de sa gorge. Ses pensées se firent alors plus floues, ses muscles se détendirent alors qu'il abordait un air plus décontracté. Texas haïssait l'alcool pour la simple et bonne raison qu'il le tenait particulièrement mal mais pour l'heure il jugeait que ce verre lui était bénéfique.

    Il remarqua Adam qui venait justement d'arriver. Ce dernier s'assit aux côtés de Zachary, les salua tous les deux et lui demanda ce qu'il faisait ici.

    " Bonjour Adam."
    "Hmm...? Bien sûr, je ne vais pas m'attarder excuse moi... "
    * Je m'excuse beaucoup trop ces derniers temps. De quoi je devais lui parler ? Ah, ah oui..* " Tu connais Black Strange ? Oui, bien sûr là n'est pas la question mais dis moi : tu es au courant pour Angie ? Je veux dire, est-ce que tout ça n'arrive qu'aux Mysterious Wolves où bien tu es témoin des mêmes affaires dans ton clan ?"


    Ne plus penser à Angie. Surtout, essayer d'arrêter de se tracasser sur ce qui avait bien pu lui arriver. Tant d'hypothèses, mais si peu d'éléments de réponses ! Ah...Arrêter de penser. Finir son verre, oui, ça ce serait une bonne idée...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   Ven 13 Aoû - 19:42

Zachary regarda Texas s’asseoir. Ce dernier semblait pensif et observa le contenue de son verre avant de commencer à le boire. Si jusqu’alors il avait arboré un air plutôt sérieux, il paraissait maintenant plus détendu. Ne tenait-il donc pas l’alcool ? Zachary continuait de regarder son invité surprise et soupira tout en se disant à lui-même « on ne boit pas si on ne tient pas l’alcool ! Dire que c’était la première gorgée. Je n’ose imaginer après plusieurs verres… ».
Le jeune tigre finit par s’accouder sur la table tout en posant sa tête sur sa main gauche. Il regardait le contenue de son verre et prenait soin de ne pas croiser le regard de Texas. Il finit par lever les yeux au ciel en se demandant ce qu’il avait bien fait pour mériter une telle compagnie. Qui plus est, une compagnie pas très bavarde. Zachary, qui était pourtant capable de faire parler un tas de pierres, n’avait cependant pas spécialement envie de lui parler. Que pourrait-il lui dire de toute façon ? Fort heureusement, il n’eut pas besoin de se poser d’avantage la question très longtemps puisqu’Adam venait d’arriver. Après avoir déposé son casque au comptoir et commandé sa boisson, il s’installa à côté de Zach’. Les salutations faites, Adam demanda à Texas la raison de sa présence.

"Hmm...? Bien sûr, je ne vais pas m'attarder excuse moi... Tu connais Black Strange ? Oui, bien sûr là n'est pas la question mais dis moi : tu es au courant pour Angie ? Je veux dire, est-ce que tout ça n'arrive qu'aux Mysterious Wolves où bien tu es témoin des mêmes affaires dans ton clan ?"

La disparation d’Angie ? A cause d’une fuite, Zach’ en avait eu vent mais n’avait pas vraiment prêté attention à cette nouvelle. Il ne connaissait pas outre mesure cette fille. Le chef des Loups avait semblé plus anxieux en parlant de la disparue, puis recommença à boire.
Zachary soupira en se disant en lui-même : « Non mais, est-ce que je rêve ? Il ne pouvait pas savoir que je serai là, et encore moins que j’attendrai Adam. Son but premier était donc juste de venir pour boire un verre. C’est par malchance que cet abruti a choisi le jour où je devais rencontrer Adam ! Non quand même pas… Il ne serait pas venu boire pour oublier ses petits soucis ? Cela ne serait pas digne d’un chef ! Pour autant, au vue de la mine qu’il faisait en parlant de la disparition d’Angie à Adam… C’est juste lamentable, peut être en attendais-je trop de lui… ». Après un regard de dégout vers Texas, il continua de boire son verre et tourna la tête vers Adam pour voir ce qu’il répondrait.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Walker.
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 32


MessageSujet: Re: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   Lun 23 Aoû - 1:46

Après que Adam ai rejoint les deux hommes à la table du fond, Texas salua Adam, mais il semblait perdu dans ses pensées, fixant l’intérieur de son verre déjà vide. Il avait l’air de mal supporter l’Alcool, Adam ne le voyait que très peu souvent dans le bar de L’ile et il se doutait bien que ce n’était pas pour rien. Après avoir expliqué qu’il ne resterait pas longtemps avec eux, le chef des loups posa une question à laquelle Adam n’avait aucune réponse. Du moins au début, car il ne comprenait pas ce que venait faire Black Strange ici. Puis tous lui revint, la disparition…ça avait fait parler l’Ile pendant une bonne semaine, des dizaines d’hypothèses avait été soulevés, mais aucune réponse n’avait vraiment été trouvée, et l’affaire avait vite était classé…jusqu’à il y a quelques jours. C’est là qu’intervient cette « Angie », mais cette fois la disparition était encore plus bizarre, la concernée était allongé dans un lit, à l’hôpital de L’Ile…le temps de la laisser sans surveillance pendant même pas une heure et elle s’était évaporée, sans même laisser une trace, ou un quel qu’onques indice sur l’endroit où elle aurait pu aller, où même comment elle avait pu s’échapper. Mais c’est là que Black Strange arrive. Beaucoup de personnes ont supposés qu’il avait aidé à partir, mais où ? Hors de l’Ile ? Ce serait bien les premiers à réussir. Après avoir remué tous ses souvenirs dans sa tête, le chef des Black Tigers vida son verre d’une traite et prit la parole, en prenant compte de ce que Zachary avait répondu entre temps au chef des loups :

« Huuum. Angie tu dis ? La fille de ton clan qui a mystérieusement disparu hein ? Oui j’en ai entendu parler effectivement…tout comme Zachary, j’ai eu cette information par des fuites ». Adam haussa les épaules et souris. « Ici, tout se sait, les gens ne savent pas tenir leur langue…tout ce que je sais, c’est que Black Strange est sûrement impliqué. » Sur ce, Adam se retourna vers le comptoir et recommanda un Trapped.

Le jeune élémentaliste se pencha ensuite sur la deuxième question. Texas lui avait demandé si il y avait des eu des cas semblables au sein de son clan. Adam avait beau fouiller dans sa mémoire, aucun cas de disparition n’avait était recensé. Il y avait bien eu ce type qui n’avait plus donné de signe de vie pendant une semaine au début de l’année. Mais il s’était juste perdu lors d’une espèce d’expédition qu’il avait entreprit, sois disant pour s’entrainer. Mais bon aucune véritable évaporation comme celle d’Angie. Adam avait sa petite idée de ce qu’il se passait, mais il lui manquait pas mal d’éléments pour avancer quelque chose pour le moment, et il préférait le garder pour lui.

« Non désolé aucune évaporation de ce type, mais dit moi, tu as bien une petite idée de ce qu’il se passe » chuchota Adam en offrant un grand sourire à Texas.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au shaker, pas à la cuillère. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Ile Principale ~ :: Piano-bar-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles