Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elune Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elune Pumpkin
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 9


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Elune Pumpkin   Mar 27 Juil - 10:42

Votre personnage


Nom : Pumpkin
Prénom : Elune
Surnom : Citrouye-euh ! (allez savoir pourquoi =p)
Age: 16 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle: Bi, à tendance hétéro. (n'aime les femmes qu'à de très rares occasions, même si tout est possible ^^)
Origine : France, Marseille

Type d'élémentaliste : Eau
Spécialisation : Aucune pour le moment, je me cherche encore.


Physique :
Voyons. Mes cheveux sont d'un naturel roux-orange, mais je m'amuse à les teindre régulièrement en rouge/rosé. Ceux-ci me vont jusqu'au bas du coup, sont lisses et brillants. J'aime en prendre soin. J'ai un visage assez sympathique, j'ai toujours le sourire aux lèvres, il est très difficile de me l'enlever ; d'ailleurs j'ai souvent mal aux zygomatiques à cause de ça.
Bref. Je suis taillée assez finement on va dire, malgré que j'arbore des courbes assez vertigineuses. Assez grande également, 1m75. ça ne me pose pas un problème en soit mais beaucoup d'hommes préfèrent les femmes petites.

Pour ce qui est de la tenue, je change tout le temps. J'aime beaucoup me déguiser, alors forcement, je m'habille très rarement de façon normale. La plupart du temps, c'est de façon très légère, avec du tissu fin et doux. Le tous dans des coloris toujours très variés. Mais colorés. Je prends soin de moi, c'est tout les jours carnaval à la maison. Les ongles multicolores, les yeux de couleurs différentes, des habits toujours originaux... on me remarque, c'est sûr ! Je porte en permanence un sac en bandoulière en toile où je range un carnet de dessin et d'autres trucs personnels.


Personnalité:
C'est la première fois que j'essaye de me sonder. Je ne pense pas que je serai très objective. En toute franchise, je suis l'image même de ma garde-robe : changeante. D'un moment à l'autre, je peux changer du tout au tout. Bon, il y aura toujours cette nature rebelle au fond de moi, cette répartie permanente.. et oui, je ne me laisse pas marcher sur les pieds ! Mais au fond de moi, il n'y a que douceur et besoin d'amour. Je le dis ouvertement : mon coeur est à prendre et n'a pas encore trouvé sa moitié. J'aime les câlins, les embrassades. Avec tout le monde ! Et forcement, certains hommes prennent ça comme des invitations à me rejoindre dans le lit... Ha, ces hommes, faut vivre avec, hein ?

Pour le reste, je suis ouverte sur le monde et j'ai une tendance à aimer tout ce qui sort de l'ordinaire. Pas parce que c'est bizarre, que je me sens originale, mais parce que ça sort de l'ordinaire, c'est unique. Je me fais des amis très facilement ; héé oui, il est très difficile de lutter contre mon sourire ! J'aime tout ce qui est beau, j'ai des goûts pour l'art, la peinture, les dessins, la musique également.

évidemment, j'ai aussi mes défauts. Qui n'en a pas ? L'un des plus gros, c'est que je suis en permanence à vouloir chercher la perfection. Un de mes gros soucis, aussi, c'est d'être une.. Haa.. j'ai honte .. une .. comment on appelle ça déjà ? Une fashion Victim ? Voilà, on peut dire ça comme ça. D'ailleurs on le voit bien à ma façon de m'habiller..

Histoire:

On ne dira sûrement que j'ai eu une enfance difficile, loin de là. Non, en fait elle était très bien, cette enfance. J'ai pas été enlevée par personne, je connais mes parents, je suis pas fille unique.. Bref, super non ? ça fait pas un personnage très profond tout ça. Allez Elune, trouve nous quelque chose d'interessant à dire pour rendre ton personnage.. jouable ?
J'habitais à Marseille à l'époque. Enfin, non, dans une ville à côté de Marseille. Une jolie petite ville avec pleins de panoramas magnifiques.
Enfant, j'ai toujours rêver créer des histoires. En fait j'ai toujours aimer créer. La preuve, on ne me verra jamais sans un petit sac en bandoulière, où un joli petit carnet de dessin y est rangé (avec tout pleins de trucs... de fille aussi). Je dessine les gens que je croise, les vêtements que je repère, les vues, les paysages qui rendent la vie plus jolie.

"Oui, je pense qu'en quelque sorte on peut dire qu'elle était heureuse. Le bonheur, qu'est-ce au final ? Dans son cas, c'était peut-être écouter de la musique, bordée par le vent, cette légère brise qui lui passait sur le visage comme un effluve, un flacon de parfum que l'on presse et dont un doux mouvement d'air se frotte à votre peau.
Ça veut peut-être aussi dire bercée par la tendre voiture, qui se tortillait le long d'une nationale. Les yeux fermées, elle ne prêtait attention qu'à elle-même, une franche moment d'égoïsme, mais c'est aussi une forme de bonheur, à petite dose. En fond sonore, derrière elle, loin de tout ça, la musique d'un groupe de Rock. Starlight, de Muse. Ça accrochait bien avec le paysage qu'elle formait dans sa tête, les cils rabattus sur de roses pommettes, rafraîchies par cet air agréable.

À présent, elle sirotait un jus de je ne sais quoi, délicieux je présume, dans un verre à pied, assorti d'un citron et d'un petit parapluie de paille, tout en dessinant ce qu'elle avait sous les yeux. Les sensations dans la bouche, la douceur de ce nectar si particulier, étaient magiques. Magique, c'est aussi l'adjectif qu'on aurait pu employer pour décrire le paysage magnifique qu'elle observait, derrière ses lunettes de soleil et son chapeau à ruban. Depuis son transat, on pouvait observer une infinie de mer verte, pelouse sans vague, et une petite fourmilière à sa droite.
Un seul arbre, non, deux, prenaient place pour décorer cet univers vide. Des centenaires, qu'importe leur nom. Longs, fins, d'un vert très foncé. Une pique, qui pointait vers le ciel bleu pastel, et le soleil, jaune miel. On était en fin d'après-midi, le moment le plus agréable de la journée : les insectes n'avaient pas fini leur expédition, elle de siroter, et les collines de présenter leurs majestueuses courbes, ondulantes dans le néant bleu. Le vent s'engouffrait quelque fois dans sa robe, sans que cela fut désagréable. Au contraire, comme une musique, il était harmonieux, avec une certaine logique, et virevoltait au grès de ses envies à elle."


Puis tout d'un coup, il y a eu un grand blanc sonore. Plus rien dans les oreilles ; sensation étrange quand le vent vous siffle en passant depuis plusieurs minutes. J'ai réouvert les yeux. Le ciel était devenu gris. Les arbres aussi.
J'ai cru que le monde perdait ces couleurs.
Sincèrement, un instant j'ai pensé que j'allais perdre la notion de teinte. De couleur.
à la fin c'était tellement gris que j'avais du mal à reconnaître le paysage si beau que j'avais sous les yeux quelques instants auparavant. Puis tout s'est assombri. Au fur et à mesure, j'ai été absorbée dans le noir. Noir dans mes yeux. J'ai tremblé. Et puis le noir dans ma tête.

Et un réveil particulier sur Eden. Tout d'abord, j'ai crue que j'étais morte. Possible non ? Tout était blanc. Blanc.. Pas de couleurs ? Si, une touche de couleur, là. C'était bien le paradis. Et puis non. Je ne pouvais pas être morte en dessinant. C'était insensé. Complètement surréaliste. Personne n'est mort en dessinant. Une crampe au poignet, à la limite, mais pas mort d'homme !
C'est comme ça que je suis arrivée sur Eden. Tout un monde à découvrir. La redécouverte des couleurs.

Profession/Rang : Aucun pour le moment
Avez-vous déjà choisi un clan ? Non
Autre : //

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes: J'ai 15 ans, j'avais une soudaine envie d'exprimer un peu ce que j'ai sur le coeur en ce moment et j'ai trouvé qu'un forum Rp était une très bonne idée pour débaler tout ça. J'ai cherché toute la nuit, j'ai pas dormie, mais c'est pas grave, j'ai ENFIN trouvé le forum que je cherchais.
Comment avez-vous connu le forum ? Un de vos partenaires, je ne me souviens plus le nom.
Et qu'en pensez-vous ? Wouaou.
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? Je bosse à côté pour une webradio, donc c'est assez compliqué pour moi de passer ma vie dessus. Mais si je m'y plais, ça sera sûrement pas mal de temps Very Happy !
Désirez-vous de l'aide au RPG ? On verra ^^
Avez-vous lu le règlement ? Mésange bleue !

Autre : à un moment dans mon histoire j'ai écrit à la 3e personne. C'est totalement voulu mais si ça dérange, j'éviterai à l'avenir.


Dernière édition par Elune Pumpkin le Mer 4 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mar 27 Juil - 21:37

Salut bienvenue à toi ! Smile
Ta fiche est bien écrite, par contre ça aurait été bien si dans l'histoire tu avais plus parlé ben... de son histoire justement. De sa famille, son enfance, sa vie à l'école, l'anniversaire de ses 16 ans, tout ça tout ça...
Sinon, le passage de la 1ère à la 3 ème personne dans la fiche de présentation n'est pas dérangeant par contre évite de le faire en RP ! Et donc du coup, tu écris à la 1ère ou à la 3ème ?
Sinon, le code n'est pas ça ! Il est introduit dans une phrase au milieu d'un paragraphe, relis bien.. En tout cas il me le faut pour te valider.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Elune Pumpkin
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 9


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mar 27 Juil - 23:17

Toujours à la première personne, c'était un essai pour voir si je préferais à la 3e personne.. finalement je suis vit revenue sur la 1ere.

Bon par contre ça fait tout de même 1h (si si, 60 minutes) que je cherche le fameux code. Mais où donc est-il est caché ? Le côté positif de la chose c'est que je connais les règles quasiment par coeur maintenant. M'enfin, le code est bien dans les parchemins officiels, non ? J'ai fouillé également l'aide au RPG, et aucune trace de cette petite phrase secrète. Une farce des admins qui l'auraient effacé pendant la nuit :p ?

..

Bon, je continuerais à chercher demain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mer 28 Juil - 11:31

Hellow ! =D

J'aime bien ta fiche, ton style d'écriture. Ca me donne envie d'écrire à la 1ère personne... J'essaierais ça sur un autre forum Razz

Hum oui donc je voulais te dire que le code est situé dans la charte, puisque c'est là que sont rassemblées les règles les plus importantes. J'ai vérifié, le code est toujours là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mer 28 Juil - 22:05

Ah c'est con que tu le vois pas, pourtant le but n'est pas de faire tourner les membres en bourrique U_u
Bon pour t'aider, c'est dans les Règles générales de la Charte...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Elune Pumpkin
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 9


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Jeu 29 Juil - 3:32

Holala.. Oui, c'est ça, bigleuse. Je devais pas avoir la tête en face des trous hier. Mésange bleue, c'est ça =p ? (c'est vraiment pitoyable, de pas l'avoir lue du premier coup >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zachary Wolf
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 62


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu/Simple
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Jeu 29 Juil - 12:15

Eh bien, que de péripéties pour un malheureux code ! XD

Bon, je te re-souhaite la bienvenue ma p'tite ! ^^

Au plaisir de rp ! ~

P.S. : Ton lien dans ta signe est mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune Pumpkin
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 9


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Dim 1 Aoû - 2:33

Les admins seraient-ils si absents qu'il ne pourraient pas valider une pauvre petite quémandeuse ? (une petite validation m'sieurs dames !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Dim 1 Aoû - 16:05

On dirait que les fameuses péripéties ne sont pas encore finies...
Mais c'est vrai que c'est bizarre, ça va faire quatre jours que Vio' est absente. Un problème IRL je suppose... Un malheur est si vite arrivé... Ah non ça se trouve je m'inquiète pour rien ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mar 3 Aoû - 17:35

Toi tu as joué a WoW, Elune c'est le nom de la déesse des elfes de la nuit x)

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune Pumpkin
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 9


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mar 3 Aoû - 17:41

Oui, j'ai pas fait la référence tout de suite mais ça tombe bien, puisque j'ai beaucoup jouée cette race sur ce jeu ! (Warcraft, pas le MMO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mer 4 Aoû - 15:06

Bonjour Elune !

Et si dans son histoire, tu nous parlais rien qu'un peu plus de sa vie scolaire ? De ses amis ? De sa relation avec ses parents ?

Sinon pour le code, cherche bien, tu trouveras ^^ Après ces modifications, nous pourrons te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune Pumpkin
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 9


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mer 4 Aoû - 15:47

Si si, j'avais écris le code dans un des précédents messages ^^.

Pour sa vie scolaire, tout s'est très bien passée pour elle, de bons résultats, de bons amis, sans plus, rien d'extraordinaire à raconter. Pour les parents c'est la même donne, elle n'a jamais entretenue de relations privilégiés avec eux, mais ça s'est toujours bien passé. Si ses amis et ses parents lui manqueront ? Peut-être. Mais toujours est-il qu'elle se contentera des les regretter, tout en allant de l'avant. De nature optimiste, la ptite Elune =p ! (comment ça, j'écris à la 3e personne ? Oui, je fais ce que je veux, parfaitement !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Texas Askeïn
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre spécialisé Poison
Rang / Profession: Chef des Mysterious Wolves
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mer 4 Aoû - 15:56

    Parfait !
    Très chère Elune, je me vois ravie de pouvoir te VALIDER !

    Bienvenue parmi nous !

    Ps : concernant Violette, elle a effectivement un problème d'ordinateur ces temps ci et n'a pas accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elune Pumpkin
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 9


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau
Rang / Profession: //
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Mer 4 Aoû - 18:12

Merci beaucoup ^^
Je n'ai pas de grade d'Elementaliste pour le moment ? Je pose la question, je n'ai rien vue à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Jeu 5 Aoû - 19:01

Ah cool t'es validée (enfin) =D
Merci Alexandra qui me met déjà dans le cercueil U_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Alexandra White
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 41


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air / Métamorphe
Rang / Profession: Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   Jeu 5 Aoû - 19:11

Ah désolée y a des fois comme ça où je m'inquiète pour rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Elune Pumpkin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elune Pumpkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com