Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Mackleen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 6


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Inventrice
Relations:

MessageSujet: Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.   Dim 13 Juin - 20:54

Votre personnage


Nom : Mackleen
Prénom : Lisbeth
Surnom : Snow Cat, Femme des Glaces,Ice Girl
Age: 17 ans
Sexe : Féminin
Préférence sexuelle: Hétéro
Origine : Origine écossaise et irlandaise

Type d'élémentaliste : Eau
Spécialisation : Glace



Physique :
Lisbeth à pour ainsi dire, des cheveux blancs. Et ce n'est pas en parlant au sens figuré. Déjà petite, elle était née avec des cheveux d'une étrange blond extrêmement clair, puis quelques années passèrent et la petite fille avait complètement les cheveux blancs,lisse, laissant ses grands yeux rouges prendre de l'ampleur sur son visage. Elle a donc des yeux rouges, comme bonne albinos, elle craint le soleil mais pas la chaleur comme le feu. Elle à un nez fin et aquilin qui semble bien fière. De douce lèvre rose. Un visage magnifique, d'une peau douce et laiteuse.
La jeune demoiselle n'est pas bien grande mais pourtant pas minuscule non plus, elle fait environ un mètre soixante-dix. Elle est mince, pas maigre, mais mince, une taille de rêve mais qu'elle cache sous des vêtements et des robes sombres. On pourrait la qualifier de Gothic Girl, même si elle ne considèrent pas vraiment comme tel, ce n'est jamais elle qui dira "Hey! Moi je suis une Gothic Girl! Et toi c'est quoi ton style?" Non, pas vraiment son genre. Elle porte donc souvent de longue robe noir toute vraiment de forme très différente et qui ont chacune un charme bien particulier.

Personnalité:
Lisbeth n'est pas vraiment genre de fille à qui vous adresseriez vraiment la parole quand vous la voyiez, une fille tout en noir et qui affiche un visage sans réelle sentiment, ce peut faire fuir des gens, ça c'est sur. Elle n'est pas du tout accueillante et vous serrez surpris alors que, quand vous dégainez votre plus beau sourire cette jeune albinos restera de glace. Très surprenant pour certains, déconcertants pour d'autres, elle se fichera de votre avis comme de sa dernière conversation avec quelqu'un dit d'humain. Elle est solitaire et rarement vous la verrez parler avec quelqu'un ou être en compagnie d'une autre personne, elle reste seule avec son chat: Vlad, un chat noir au yeux gris/argentée. Elle est loin d'être idiote et elle saura vite dans quels camps vous êtes.
Ses qualités: Elle peut se rendre très utile quand elle le veut, elle est intelligente et ne se mêlera pas de vos affaires à moins qu'elle n'y soit invitée. Elle est aussi courageuse et sait garder son sang froid, qu'importe la situation. Avec elle, si vous gagnez sa confiance et son respect vous êtes sûr d'avoir une solide alliée. Certains qualifie cela de qualité et d'autre un défaut, mais elle est comme insaisissable, elle préfère rester seule plutôt que d'être accompagner, autant en amour que en amitié. Ce qui lui vaut... Quelques prétendants.
Défaut: Un peu trop fière, elle ne se laissera pas aborder facilement, et vous pourriez vous prendre un méchant râteau de sa part. Si vous l'énervez de trop, vous serez surpris, elle aura deux réactions: sois elle restera sans rien dire en vous fixant sans réelle attention, sois elle vous lanceras vos quatre vérités avec un calme désarment.
Goût: Elle aime les robes sombres, n'aime pas les aliments amer, adore les sucreries et les bonbons acides. Elle adore Vlad et confie tout à son animal. Elle aime les courses de temps à autres mais pour elle seule, elle n'aime pas la compétition et vous ne la verrez jamais dans une des courses organisées, cela à le don de l'énerver au plus haut point derrière son visage de glace.

Histoire Vie sur l'île depuis ses 16 ans (Donc, 15 lignes au lieu de 10 ^^):
Vous voudriez savoir son histoire? N'est ce pas? Très bien, alors écoutez bien.
Nous sommes un jour de décembre, dans un hôpital au niveau de Dublin, dans la capital de l'Irlande, qu'un petit groupe de personne était réunis. On voyait un homme, grand, cheveux noir et yeux bleue turquoise faire les cents pas dans une salle d'attente en compagnie de sa soeur et de son beau-frère. Il s'appelait Edward. Personne n'osait parler, Agathe, la soeur de Edward soufflaient quelques mots à son frère pour le calmer et le réconforter. Mais rien à faire, celui continuait son aller et venue comme une âme en peine... Quand, la porte s'ouvrit, laissant place à un médecin un peu rond du ventre, un sourire au lèvres, mais qui était triste:

" Monsieur, j'ai une bonne nouvelle. Votre enfant, votre fille est en bonne santé, elle est pleine de vie. "

Edward eut un petit sourire, joyeux mais qui devint triste:

"Et... Ma femme? Elsbeth?"
"Vous saviez les risques monsieur, nous n'avons rien pus faire. Croyez le, je suis vraiment désolé."

Le médecin partit, laissant Edward regarder le mur en face de lui, on aurait dit un bloque de glace figeait, il ne scillait même pas. Agathe pris son frère dans ses bras et le serra aussi fort qu'elle pouvait, aucunes réactions ne semblaient vouloir venir de cet homme. Son beau frère, John, le pris ensuite dans ses bras. Toujours rien. Quand après plus d'une quinzaine de minutes, quelques mots sortirent de ses lèvres:

"Je... Veux voir ma fille."

Et il partit par la même porte que le médecin avait pris, Agathe et John se regardèrent tristement et suivirent Edward silencieusement. Arrivé, enfin, Edward arriva devant le berceau de sa fille, celle ci bougeait tranquillement. Quand, son père s'approcha d'elle, regardant l'enfant, celle ci arrêta tout mouvements et les deux parents se fixèrent, et puis se fut de trop. Le père craqua devant son bébé, les larmes coulaient en silence de ses yeux bleue turquoise, il prit en tremblotant sa petite fille et la serra contre lui... Il hoqueta. Le parfum de Elsbeth était présent sur le corps de l'enfant, il sécha ses larmes doucement, et dit à sa fille, d'une voix douce:

"Bienvenue, Lisbeth."

*Ellipse de 10 ans*

Plus de dix ans était passé depuis la mort de sa femme, et Edward, malgré cette profonde tristesse qui lui tenaillait le ventre jour après jour avait aussi un immense, bonheur: Lisbeth. Une petite demoiselle au cheveux blancs et au yeux rouge éclatant faisaient ses journées. Bien qu'elle soit comme sa mère: froid et distant avec les gens mais adorable et pleine de vie avec son père et sa tante et son oncle. Il avait l'impression d'avoir une mini-Elsbeth avec lui, et cela, chaque matin il en remerciait le ciel.
A ses dix ans, Lisbeth demanda à son père de lui apprendre son métier: inventeur. Elle était sûr que les robots et la technologie été l'avenir du monde et qu'il fallait en apprendre plus dessus. Son père accepta et tous les jours, il lui apprenait tout d'abords de simple courants électrique puis a faire des objets pour finir sur un sujet qui l'as passionnait: les robots.
A ses 16 ans, alors qu'elle était dans son laboratoire à travailler avec son père sur une planche électrique, ils avaient enfin réussit à faire marcher cette fichu planche! Lisbeth laissa exploser sa joie, mais quand elle hurla de joie, le robinet -le seul du laboratoire- explosa littéralement. L'eau semblait en apesanteur et volait autour d'eux à vitesse folle. Cela ne dura quelques secondes, à peine une vingtaines que l'eau retomba sur le sol. Trempant les deux gens, ils se regardèrent étonnés et rirent ensemble. Mais ce fut la catastrophe, quelques jours après, Lisbeth disparut. Elle se rappelle juste être arrivait sur une étrange île. Et tout changea.
Elle découvrit son étrange pouvoir de contrôler l'eau à sa guise, des clans étaient présents, prés a lui tendre les bras . Elle trouva cela d'un ridicule et refusa d'entrer dans les clans. Pendant sa première années, elle apprit à maitriser avec force son pouvoir et décida de se spécialiser dans la glace.Comme elle n'alla dans aucuns des trois clans, elle fut mise dans la catégorie des Independant Cat, elle se fiche bien de ce sois disant rang. S'ils voulaient la mettre dedans, grand bien leur fasse.

Profession/Rang : Inventrice spécialisée dans la robotique
Avez-vous déjà choisi un clan ? Independant Cat
Autre : Rien ^^

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes (prénom, âge, goûts...): Appelez moi Lisbeth ^^, j'ai 15 ans et j'aime les mangas, la culture japonaise, le fantastique et sortir entre amis. Je n'aime pas les légumes X_X et mes devoirs Smile
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Et qu'en pensez-vous ? Pas mal Razz!
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum (par jour, par semaine): Si le forum me plait, on peut dire tous les jours ^^
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Non merci
Avez-vous lu le règlement ? [Code Ok by V]


Dernière édition par Lisbeth Mackleen le Dim 13 Juin - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.   Dim 13 Juin - 21:26

Bienvenue sur Eden, Lisbeth ^^" (j'adore ce prénom)
Il y a quelques fautes d'orthographes que t'aurait pu éviter et je pense que tu ne t'es pas relu car certaines phrases sont un peu bizarres. Par exemple :
Citation :
Personne n'osait parler, Agathe, la soeur de Edward envoyait quelques phrases à son phrase pour le calmer et le réconforter.

Citation :
A ses 16 ans, alors qu'elle était dans son laboratoire à travailler avec son père sur une planche électrique, ils avaient enfin réussit à le faire que elle laissa exploser sa joie que le seule robinet qui était dans la salle explosa littéralement,

Ce passage est faux :
Citation :
Elle trouva finalement le clan des Independant Cat à son goût et décida d'y rentrer à son tour à l'âge de ses 17 ans. Mais elle reste très indépendante de celui ci, c'est juste parce qu'il fallait se placer dans un clan.
Le clan des Independant Cat n'est pas un clan à proprement parler. C'est comme ça qu'on appelle ceux qui n'ont pas de clan, en gros les Independants cats sont toutes les personnes indépendantes.


Si tu pouvais relire ta fiche et me corriger certaines phrases, ensuite je te validerai =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Lisbeth Mackleen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 6


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Inventrice
Relations:

MessageSujet: Re: Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.   Dim 13 Juin - 22:25

Hellow ^^ Merci de l'accueil
J'ai tout modifiée ce que tu m'as demandée, désoler pour les fautes T__T!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.   Lun 14 Juin - 22:20

    Bienvenue sur Eden, je valide ta fiche avec plaisir, bon rp parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth Mackleen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 6


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau/Glace
Rang / Profession: Inventrice
Relations:

MessageSujet: Re: Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.   Lun 14 Juin - 22:26

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisbeth Mackleen, la Femme des Glaces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit