Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emily Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Jones
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 130


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Métamorphe -> Phoenix
Rang / Profession: Espionne
Relations:

MessageSujet: Emily Jones   Mar 25 Aoû - 16:30

    Emily Jones


    Nom : Jones
    Prénom : Emily
    Surnom : Emy', Lili
    Age : 20 ans
    Sexe : Féminin
    Préférence sexuelle : Hétéro
    Origine : Anglaise

    Type d'élémentaliste : Eléméntaliste Feu
    Spécialisation : Métamorphe -> Phoenix
    ELEMENTALISTE METAMORPHE
    Apparence sous forme animale : Emily peut se transformer en un majestueux phénix d'un rouge éclatant, il n'est pas forcément très grand mais très souple et habile.
    Capacités spéciales : Elle sait voler bien entendu et elle est plus rapide et plus agile. Elle ne peut utiliser son pouvoir quand elle est transformée en phénix.
    Etes-vous toujours accompagné de l'animal que vous aviez apprivoisé pour devenir métamorphe ? Si oui, décrivez-le (la nature de la relation qui vous unit, son caractère etc...) Oui mais il est très indépendant, c'est un phénix mâle qu'elle a eu du mal à apprivoiser mais qui la soutient maintenant. Elle aime voler avec lui et c'est un excellent confident. Cependant, il est très solitaire et indépendant et part parfois explorer l'île pendant plusieurs jours. Il ne s'éloigne jamais plus de deux semaines d'affilé.

    Physique :
    « La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison. » Voltaire

    On lui a souvent dit qu’elle était jolie, voir belle mais Emily ne préfère pas en tenir compte. Après tout la beauté est très abstraite. Chaque fois qu’elle se regarde dans un miroir, elle ne cherche pas à savoir si elle est belle mais juste à se regarder comme elle. De toute façon elle ne se regarde pratiquement jamais dans un miroir. C’est pourquoi elle peut facilement se décrire sans jugement de valeur. Elle fait un mètre soixante et onze, plutôt grande pour son âge, lui a-t-on dit. Et elle pèse cinquante neuf kilos. Elle est assez mince et élancée, une musculature légère mais bel et bien là. On voit à sa démarche très fluide qu’elle est plutôt souple. Elle s’habille très simplement. Un jean décontracté, un petit débardeur noir ou blanc et la voilà partie pour sauver le monde. Ou pas. Elle n’aime pas vraiment les couleurs, après tout il faut se faire discrète quand on sait ce qu’elle fait de ses journées.
    Son visage est plutôt fin, taillé en triangle. Il est entouré de longs cheveux roux sombres, lisses qu’Emily préfère attacher pour être à l'aise en toutes circonstances. Elle possède deux yeux en amande, d'un vert lumineux, qui ont toujours une pointe de curiosité et de suspicion à l’intérieur. Son regard aime observer, étudier, analyser tout ce qui se trouve dans une pièce aussi bien objet que personne. La couleur rosée de ses lèvres rehausse légèrement son teint, assez pale. Ses lèvres sont fines, sa bouche petite et cela s’accorde parfaitement au peu de parole qui en sortent. Finissons par le nez, plutôt classique et légèrement relevé.

    Personnalité :
    « Un caractère bien fade est celui de n'en avoir aucun. » Jean de La Bruyère

    Pour ça aucun risque, Emily n’en manque pas. Son trait de caractère le plus fort est sans aucun doute le fait d’être têtue comme une mule. Elle peut très bien faire semblant d’accepter vos arguments, de vous concédez que d’accord vous n’avez pas tort partout mais vous n’arriverez jamais à lui enlever une idée de la tête surtout si elle y a déjà réfléchi pendant des heures auparavant. Elle ne vous écoutera que d’une oreille alors le mieux c’est de la laisser faire. Surtout ne la suivez pas ! Ce qu’elle aime par dessus tout, c’est son indépendance. Elle a horreur d’être dérangée pendant une mission d’espionnage et préfère faire cavalier seul même si elle risque gros. Elle est déterminée aussi. Quand elle a un projet, elle le fait jusqu’au bout, quoi qu’il arrive. Elle ne voudrait en aucun cas passer pour une fille qui recule au dernier moment même si la mission qu’elle doit exécuter s’avérait impossible. Elle aime placer la barre très haut, ambitieuse, elle n’a pas vraiment peur d’échouer, tout ce qu’elle veut c’est réussir quelque chose d’extraordinaire. Pas pour la gloire, ni pour l’argent ou encore pour quoi que ce soit d’autre, juste pour elle. Car ça lui fait énormément plaisir de voir qu’elle a réussi, qu’elle est allé jusqu’au bout. Pour cela, ça ne lui dérange pas de mentir aux gens ou de les manipuler mais elle ne fait jamais ça pour faire du mal aux autres, juste pour arriver à s’infiltrer ou à se débarrasser de quelqu’un de trop collant, qui pourrait la compromettre.
    Sinon, quand elle ne travaille pas, elle est assez discrète et solitaire. Elle reste dans son coin, elle adore se balader, seule, profitant uniquement de l’environnement et de tous les bienfaits que la nature lui apporte. Ce doit être à cause de tout ce qu’il y a plus haut qu’elle est élémentaliste feu car sinon elle ce serait bien vu contrôler l’air pour être libre et totalement indépendante. En même temps, elle ressent bien la liberté quand elle se métamorphose en phœnix et qu’elle profite des courants ascendants pour planer. Elle est aussi toujours optimiste, elle voit toujours le bon côté des choses et sait remonter le moral des autres après avoir subi un échec. Elle a peu d’amis, en effet, mais ceux qu’elle a, ils lui sont précieux et elle ferait tout pour les protéger. C’est son point faible. Bien qu’elle parle peu, elle sait les réconforter quand ils vont mal et il lui arrive de rire en leur compagnie, souvent même !


    Histoire :
    « Dans un cœur troublé par le souvenir, il n'y a pas de place pour l'espérance. » Alfred de Musset

    Emily est née un beau jour de printemps, comme une fleur. C’était un bébé ravissant mais il n’y avait personne pour le voir. Dès qu’elle était née, elle avait été confiée à une nounou qui s’occuperait d’elle jusqu’à ce qu’elle devienne autonome. Ses parents n’avaient pas que ça à faire que de s’occuper d’un enfant. Ses parents géraient une agence de voyage de luxe qu’ils avaient réussi à élever à un rang très prestigieux. Elle était renommée dans le monde entier et tout le monde leur confiait leur vacances, enfin surtout toutes les personnes plutôt riches. Ses parents assistaient souvent à des soirées données par des contacts ou bien des clients qui avaient adoré leur séjour. Ils étaient donc très peu présent. Et Emily s’ennuyait. Certes sa nounou était très gentille et elle l’aimait comme sa propre fille mais ce n’était pas sa mère et elle était loin de remplacer une présence paternelle. Ce manque, elle le ressentit depuis toute petite mais elle le réalisa que vers six ans, quand personne n’était là pour son spectacle de gymnastique. C’était la première année qu’elle en faisait et elle était toute fière des progrès qu’elle avait fait mais personne ne les verrait … Tout ce que sa mère lui avait dit quand elle l’avait prévenue c’était : « J’espère que ça ne terminera pas trop tard, tu as cours le lendemain et la nounou ne sera plus disponible. » Emily ne savait plus quoi faire pour attirer leur attention, c’était pour les impressionner qu’elle avait décidé de faire du sport mais ces parents s’en fichaient … A l’école, elle s’était forgée un caractère. Elle devenait de plus en plus têtue et ambitieuse pour que ses parents la remarquent enfin. Elle ne savait même pas pourquoi ils avaient décidé d’avoir un enfant. Un soir elle leur avait demandé, ils lui avaient dit de ne pas faire la gamine pourrie gâtée, qu’elle avait pratiquement tout ce qu’elle voulait et qu’elle ne se rendait pas compte de sa chance d’être dans une famille comme la sienne. Ils l’avaient ensuite renvoyée dans sa chambre en lui ordonnant de faire ses devoirs. C’était le seul point qu’ils surveillaient dans sa vie, ils voulaient qu’elle ait un bon bac ES et qu’elle reprenne l’entreprise, ce qu’elle ne voulait absolument pas bien sur.
    Vers quatorze / quinze ans, elle profitait de sa liberté. Certes elle manquait cruellement d’affection parentale mais au moins elle était libre de faire ce qu’elle voulait tant qu’elle obtenait des notes correctes. Elle sortait tous les soirs pour se balader. Plutôt solitaire, elle avait peu d’amis et s’en contentait très bien. Quelques jours avant ses seize ans, lors d’une énième balade nocturne il lui arriva quelque chose d’étrange. Elle était énervée, son père l’avait encore engueulé parce qu’elle n’avait pas eu la moyenne dans les sciences économiques et sociales. Elle avait crié à son tour, lui avouant qu’elle ne comprenait rien à tout ce charabia de valeur ajouté, euros courants … et qu’il n’avait qu’à lui expliquer plutôt que de lui crier dessus ce qui ne servait strictement à rien. Elle était partie en claquant la porte et s’était dirigé vers le parc en pestant dans sa barbe. Elle en avait assez ! Au moment où sa colère avait atteint son plus haut point, l’arbre contre lequel elle était assise brûla. Effrayée, elle ne comprit pas ce qui s’était passé et ne sut quoi expliquer quand les pompiers la questionnèrent. Ses parents la prirent directement pour une incendiaire et l’enferma dans sa chambre. Cela n’empêcha pas sa disparition mystérieuse qui eut lieu cette nuit …

    Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie / arrivée sur l'île :
    « La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté » Max Stirner

    Quand Emily se réveilla, ce n’était pas chez elle. Des murs blancs, un lit plutôt inconfortable entouré de tentures blanches. Un hôpital. Que faisait-elle dans un hôpital ? Ses parents avaient-ils profité de son sommeil pour la conduire dans un hôpital psychiatrique ? La croyait-on folle ? Mais elle n’avait rien fait ! Elle voulait retrouvé sa liberté ! Son angoisse eut pour effet de faire brûler une des tentures qui l’entourait. Elle sauta de son lit, ne comprenant pas. C’était elle qui avait fait ça ? Une jeune femme arriva et une trombe d’eau venu de nul part vint éteindre le début d’incendie. Emily était folle. C’était la seule explication qu’elle avait. La femme lui expliqua calmement où elle se trouvait et petit à petit elle retrouva sa sérénité. Elle mit du temps avant de la croire, avant d’arrêter de la traiter de folle.
    Elle mit du temps à s’intégrer à la foule d’élémentalistes qui se trouvaient là. Elle ne se sentait pas chez elle, elle voulait être libre de partir. Mais elle comprit que là au moins, sans ses parents, elle avait été plus libre et indépendante que jamais elle ne l’avait été. Sauf si le clan des Black Tigers lui enlevait ses droits. Elle se joignit à l’autre clan, ceux qui les contrait et demanda à être espionne pour eux. Elle voulait être active sur cette île !


    Avez-vous déjà choisi un clan ? Les White Eagles
    Autre : Elle est espionne.

    A propos de vous


    Présentez-vous en quelques lignes : Alors … Je m’appelle Agnès, j’ai 16 ans et j’habite dans le Sud Ouest de la France. J’aime écrire, lire, les RPG et le graphisme ! =) Pour la musique j’écoute surtout du Rock et du Pop Rock mais j’aime un peu de tout. Par contre je hais James Blunt (il me donne des boutons xD), je déteste aussi … Les araignées et les hypocrites. Voilà pour ma courte présentation !
    Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une des admins xD
    Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? 24h/24 et 7j/7 ! Non je rigole, à peu près tous les jours (sauf pendant les vacances) et au minimum une heure par jour, et oui je suis accro ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Emily Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques