Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake Vicktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Jake Vicktor   Sam 15 Mai - 18:54

Jake Vicktor


Nom : Vicktor
Prénom : Jake
Surnom :Jake
Age: 16 ans.
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle: Hétéro
Origine : Américain

Type d'élémentaliste : Feu, veut se spécialiser dans la foudre.

Physique : Jake fait régulièrement du sport pour être en bonne santé, et simplement car il aime se dépenser. Cependant, ce n'est pas sa priorité. Il a donc un corps plutôt "équilibré", ses bras sont moyennement épais, musclés. Il est plutôt grand. Ses jambes sont, quand à elles, vraiment puissantes car il les utilise beaucoup, notamment pour faire du vélo. Son visage est sombre, ses yeux grands et marron, son nez est de taille moyenne. Il met souvent une capuche, c'est une habitude personnelle qu'il a depuis longtemps. Ses habits sont une veste avec une capuche noire avec quelques lignes blanches pour des dessins abstraits, un pull sombre lui aussi, un jean et des chaussures noires ornées de petits dessins de têtes de morts en blanc. Parfois, il met aussi un blouson en cuir quand il a froid.

Personnalité: Cet adolescent change de caractère assez souvent, il ne sait pas ce qu'il veut. Son passé tragique (battu par ses parents, mort de son frère) a fait qu'il est retiré des autres, il est très sentimental, et il se vexe très vite. Il est difficile de tenir une discussion avec lui car il ne regarde jamais les gens dans les yeux. C'est un menteur qui ne sait dire la vérité, sauf pour certaines choses impossibles à cacher. Il est par moments vulgaire, désaffectueux, mais il y a des fois ou, sans raisons, son humeur change du tout au tout et il devient plus agréable et gentil. Jake ne sait donc pas vraiment ce qu'il veut, ni qui il est, difficile de le décrire plus tant il change souvent...

Devant les femmes, le jeune homme est complètement déconcerté et ne sait plus ce qu'il dit. Sa seule solution, là où il se sent mieux, c'est quand il les envoie balader. Jake se tient donc à l'écart des autres, la faute à son manque de sociabilité et sa peur de montrer ses sentiments.

Histoire: Jake se faisait battre par ses parents quand il était plus jeune. Chaque petit geste déplacé, son père le frappait. Même s'il cassait quelque chose sans le vouloir, comme tous les enfants de son âge, il se faisait battre. Son père buvait, sa mère aussi, sauf que elle, en plus, elle fumait comme pas deux. Cependant, quand ils n'étaient pas saouls, ses parents lui montraient parfois un peu d'affection. Et surtout, saouls ou pas, ils le protégeaient des autres, même si eux même le battaient. Il ne pouvait donc pas sortir, et chaque journée était pour lui l'ennui le plus total. Mais son frère était là, il pouvait se confier à lui. Ce dernier se faisait aussi battre, pas de favoritisme. Quand Jake parlait avec son frère, John, leurs discussions pouvaient durer des heures entières sans qu'ils ne bougent le petit doigt. Ces deux là étaient inséparables, jusqu'à ce que la mort vienne s'en mêler.

Pendant plusieurs années, les deux frères parlaient toujours autant, mais quand leur père voulut emmener John à un magasin en moto, l'accident arriva. Le père survécut, mais pas John. Trop jeune pour survivre à la chute.

Après ce drame, Jake sombra dans le désespoir, pensa à la fugue, mais rien n'y faisait. Il tenait à ses parents, même s'ils le battaient, il les aimait. Pourquoi ? Allez savoir. Sa seule solution était de continuer comme avant, comme si de rien n'était.

Les jours passèrent, Jake s'éloignait peu à peu de ses parents, il commençait à en avoir marre de son manque de liberté. Un jour, il décida de s'imposer, de prouver à ses parents qu'il avait besoin de droits, qu'il voulait pouvoir aller dehors... Mais il n'osa pas. Et puis, au final, ça n'aurait servi à rien. Jake n'avait presque pas d'amis. En tout cas, pas des vrais amis. Alors, la vie ne lui faisait plus aucuns cadeaux. L'ennui se présentait chaque jour plus grand, toujours plus grand. Il n'en pouvait plus. Chaque jour augmentait les chances de Jake de péter un plomb. Et c'est ce qui est arrivé. Un jour que son père était bourré, ce dernier essayait de trouver une raison de battre son fils. Finalement, trop saoul pour réfléchir, il se rua sur Jake et le frappa de toute ses forces. L'adolescent riposta machinalement, sans aucuns sentiments. Il assomma son père d'un coup de poing dans le nez, puis il partit hors de sa maison. Seul, la nuit comme le jour, il devait trouver une solution, aller vers les autres peut-être.... Non. Il préférait mourir que devoir parler à d'autres personnes. Oui, plutôt mourir...

C'est à ce moment là qu'il eut l'idée la plus reprochable de sa vie: le suicide. Ayant peur de se pendre, et ne sachant pas où trouver d'arme à feu, il décida de prendre un objet lourd et de se frapper avec... Jusqu'à tomber à terre. Il prit alors une pierre plutôt lourde, et la lança au dessus de lui. Il se positionna en dessous et quand la pierre retomba, il fut assommé. Mais peut-être pas mort...
Quand il rouvrit les yeux, il eut une hallucination: son frère défunt se tenait devant lui, et prononça cette phrase qui, depuis, raisonne constamment dans la tête de Jake: "Tu n'es pas mort, frérot, tu vois, tu n'es même pas capable de mettre fin à ta propre vie !"

Troublé par cette vision, le jeune homme se claqua, pour voir si ce n'était simplement pas un rêve. Non, ce n'en était pas un. Il se tenait dans un hôpital, mais pas n'importe lequel, il était dans un endroit totalement inconnu à ses yeux. Cet endroit, c'est sa nouvelle vie, cet endroit, c'est L'Eden.

Profession/Rang : -
Avez-vous déjà choisi un clan ? Non.
Autre : -

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes: J'ai 13 ans, j'aime les nouilles (plus que tout !) j'aime aussi les MMORPG mais surtout le BMX. Je fais aussi des sorties improvisées avec des potes, tout ça quoi. Ce que je DETESTE par dessus tout, c'est les légumes verts. Pourtant j'dois en manger, je sais je sais.
Comment avez-vous connu le forum ? Un pote m'en a parlé.
Et qu'en pensez-vous ? C'est mon premier forum RP, mais je suis impressionné par l'histoire, l'organisation etc...C'est super bien fait !
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum ? ça dépend... Le samedi je serai là après 16 heures pendant une ou deux heures, le dimanche et le mercredi quelques heures aussi.
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Oui !
Avez-vous lu le règlement ? Oui, [Code OK by V]


Dernière édition par Jake Vicktor le Dim 16 Mai - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Vicktor   Sam 15 Mai - 19:06

Je suis pas sur que le physique/mental/BG du perso respectent les règles Mad

Sinon welcome Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tynelad Lyesen
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 36


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Eau / Aucune pour l'instant.
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Vicktor   Sam 15 Mai - 19:17

A 16 ans tu ne peux pas avoir de spécialisation et l'histoire est trop courte si je puis me permettre =/ Oui, je sais, c'est pas mon role de dire ça.

Sinon, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Vicktor
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 42


MessageSujet: Re: Jake Vicktor   Sam 15 Mai - 19:26

Désolé, j'ai modifié quelques petites choses et j'ai rajouté l'histoire. Je débute en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Vicktor   Dim 16 Mai - 0:30

Salut bienvenue Smile
Franchement pour un premier RP, c'est correct. Par contre j'ai l'impression qu'il manque un truc à la fin de ton histoire, tu devrais la continuer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Jake Vicktor   Dim 16 Mai - 22:08

Voilà je t'ai validé ! Désolée pour le temps, je voulais le faire et pis.. j'ai été prise par un autre truc et j'ai oublié :s La fin de ton histoire est super en tout cas !
Tu peux rôler à présent, poster partout où tu veux ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jake Vicktor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Vicktor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit