Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cruzore Squier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Cruzore Squier   Jeu 13 Mai - 20:13

Votre personnage


Nom :Squier
Prénom :Cruzore
Surnom ://
Age:18 ans
Sexe :F
Préférence sexuelle
:Hétéro
Origine :France

Type d'élémentaliste :Terre
Spécialisation :Métamorphe Lézard

POUR LES ELEMENTALISTES METAMORPHES
Apparence sous forme animale :Lorsque Cruzore est sous la forme du petit mais magnifique lézard qu'elle peut etre, elle a la peau recouverte d'écailles vertes foncées, parsemés de brun et d'ocre. De petit yeux noirs et une langue fourchue sont les élements commun d'un lézard, qu'elle possede aussi.
Capacités spéciales ://
Etes-vous toujours accompagné de l'animal que vous aviez apprivoisé pour devenir métamorphe ? Si oui, décrivez-le (la nature de la relation qui vous unit, son caractère etc...) Oui, Elle l'a toujours avec elle. Il se prénome Févert. Discret on ne le voit presque jamais, caché dans les vetements de l'élementaliste.


Physique:

Grande, elle fait plus vieille qu'elle ne l'est vraiment. Un visage joyeux et optimiste, entouré par une chevelure bouclée et de couleur chatains. Ses yeux marrons sont toujours marqués d'une curiositée de savoir, de voir, ou bien de lire. Son corps n'est pas musclés sans etre pour autant mince, plutot ronde, elle l'assume et ne s'empeche pas de porter de vetements la mettants en valeurs, ou du moin, qui lui plaise. Elle porte un tatouage de dragon dans le bas du dos.

Personnalité (caractère, qualités, défauts, goûts):

Lunatique, Cruzore est une personne timide et curieuse. Terre à Terre, elle a cependant des moments ou sa lucidité et sa rationalité s'envolent en éclats. Observatrice, elle passe son temps a regardé tout et rien, une habitude prise, et qui ne demande presque plus aucun effort pour elle. Susceptible, elle se vexe pour un rien, mais reviens souvent sur sa décision. Enjouée et optimiste, elle aime partager sa joie et réconforter les personnes tristes ou maussades autour d'elle. Elle aime la solitude dans certains moment, cette particularité la fait parler toute seule, lorsqu'elle se sait quasi-totalement seule. Discrète, elle n'est pas du style a faire du grabuge pour rien et cherche à tout pris à ne pas se faire remarquer. Adroite et pleine de réflexe, Cruzore se montre attentive. Un de ses pires défauts : La curiosité, si quelque chose l'intrigue, elle le cherchera tant qu'il y aura des pistes exploitables. Très réservée, elle ne se confie pas au premier venu. Pudique, elle ne supporte pas montrer que ce soit un millimètre de son ventre.

Histoire (votre vie d'avant, la façon dont vous avez été enlevé, votre arrivée sur l'île):

Cruzore arriva au monde dans une bonne famille française, du moins, c'est ce que tout le monde croyait de la famille Squier.
Lorsque l'on cherchait sous la surface, on y trouve un père absent, toujours a courir après les femmes et autres. Ce manque de Père a rendu Luc, le Plus grand des 3 enfants Squier, à s'occuper des deux derniers. Ou était la mère vous me direz ? Celle ci est morte lors de l'accouchement du plus jeune, Louis. Cruzore la cadette, était alors âgée de 5 ans.
Après la perte de leur mère, Luc dut arrêter les cours, alors que ses 17 ans ne permettait sérieusement pas de trouver un travail honorable, il éduqua donc les deux plus jeunes, les nourrissant grâce à ses petits boulots variant de serveur, a livreur de pizza, de journaux. Lorsque Cruzore eu dix ans… il y eut une tragédie, signant le changement de vie de la jeune fille.
Une nuit d’hiver, alors que Luc aidait son frère dans ses devoirs, et que Cruzore rangeait la cuisine, quelqu'un frappa à la porte. Profitant de cette échappatoire, ce fut Louis qui ouvrit. Ne sachant pas qui était le grand homme qui était devant lui, il appela son frère et sa sœur. La réaction du frère fut tranchante :

- Que fait-tu-la ?
- On ne me parle pas comme ça ! Misérable !

Entrant de force, le père des 3 jeunes enfants remit alors les pieds dans la demeure familiale( qui était petite ) pour la première fois en 5 ans. Cruzore, comprenant ce qui risquait de ce passer, pris Louis contre elle et s’éloigna le plus possible de l’endroit ou son père avait élu place : Le canapé du salon.

- Sors d’ici !

Le grand frère avait pris son paternel par le col, prêt a tout pour virer celui qui les abandonnas pour flirter avec des serveuses siliconées et autres prostituées du genre.

- C’est encor chez moi que je sache ! Tu as grandi, mais tu ne t’es pas assagi ! Pas étonnant que ta mère soit morte ! Avec si peu de soutient de la part de son enfant aîné !
- Tu n’as pas le droit de me mettre sa mort sur le dos ! J’ai quand même du m’occuper de Louis ! Alors que je n’avais que 17 ans !
- C’est l’age d’un homme ! On doit être capable de voler de ces propres ailes !

Luc mit une claque a son paternel. Cruzore recula, mais louis n’était pas de cet avis, et alla, en tirant sur la chemise demander au grand homme :

- C’est toi mon vrai papa ?
- T’est qui morveux ? !

L’homme donna une gifle violente au petit garçon qui s’écroula contre une table, inconscient. Cet acte fut le bouquet, Luc se jeta sur le paternel avec haine. Le combat dura une bonne vingtaine de minutes, où injures, coups et autres pleuvaient dans la pièce. Cruzore n’avait pas bougée, pétrifiée, elle n’osait presque plus respirée, jusqu’au moment ou un bruit assourdissant emplit la pièce. Luc s’écroula sur le sol, sur son pull un large cercle rouge s’étendait, son regard devint vague avant qu’il ne s’écroule dans un dernier soupir.
Le père tenait dans sa main une arme a feu qu’il se dépêcha de jeter par la fenêtre, avant de se tourner vers la gamine. Il profita de son état de choc pour la violer, étant sur alors, qu’elle ne crierait pas.
Au loin, on pouvait entendre les sirènes des voitures de polices qui approchaient. Entendant cela, le paternel pris la fuite. Un des voisins avait sûrement entendu le coup de feu.
Lorsqu’ils entrèrent sur la scène. Ils y trouvèrent un jeune homme vidé de son sang et mort, un gamin aux blessures énormément grave pour sa petite constitution, et une jeune fille en état de choc.
Il fallut 1 ans pour un rétablissement complet de Cruzore. Elle fut confiée à un orphelinat dans le sud de la France ou elle resta jusqu’as ces 16 ans. Elle vécut seule et sans amies, ne parlant que très peu, préférant lire ce qu’elle trouvait. Ces images horribles toujours gravées dans ce mémoire, ne disparaissait que lorsqu’elle lisait, ou imaginais… elle passait donc le plus clair de son temps, a le faire…

Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement :: Cruzore se réveilla dans un lit. Chose étrange, elle ne savait pas ce qu'elle faisait la. Derniere chose dont elle se rappelait, elle marchait dans la foret, c'était le premier jour de l'hiver... Cruzore, croyant a une folie, resta longtemps a l'hopital. Lorsqu'elle sortit, elle ne fit longtemps que Marchée... et en réfléchissant, commenca a revivre, une vie nouvelle.

Profession/Rang : Rien pour l'instant
Avez-vous déjà choisi un clan ? Mysterious Wolves
Autre :

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes
Hi ! J'mappelle Coline, j'e vit en france, je suis née le 21 décembre et j'adore passer le plus clair de mon temps devant un écran d'ordinateur, avec mes amis, ou a lire a l'ombre d'un arbre =).
J'adore étre dehors, jouer de la basse, écouter de la musique que je connais pas... bref.. Very Happy:
Comment avez-vous connu le forum ?En tapant élementaliste Very Happy
Et qu'en pensez-vous ? Il a l'air trop bien Very Happy
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum plusieurs fois par semaines, mises a part quelques fois ou j'aurais pas internet, par exemple
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Je RP deja depuis quelques temps, mais l'aide n'est jamais refusée Very Happy
Avez-vous lu le règlement ? [Ok by V]

Il se peut qu'il y ai des fautes, cependants, j'ai veillée a ne pas en faire trop ><. Et je me met en route d'un avatar correspondant au mieux à ma déscription...


Dernière édition par Cruzore Squier le Mer 19 Mai - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Cruzore Squier   Ven 14 Mai - 17:00

Salut, bienvenue à toi ! Smile
En effet, il y a des fautes mais c'est passable^^

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, sinon il faudrait que ton perso soit plus âgé pour être métamorphe car on ne l'est pas directement, on le devient, et il faut une certaine expérience pour ça. ^_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Cruzore Squier
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 11


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre / Métamorphe Lézard
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Cruzore Squier   Ven 14 Mai - 19:24

Hi !

Merci d'avoir répondu si vite Very Happy ( sur certains forum, c'est trés long d'attendre :s )!
Pour les fautes, je m'escuse encor, mais meme en me relisant parfois, je fait encor plus de fautes Very Happy

Pour l'avatar j'ai corriger.
Pour l'age, j'ai mis 18 ans... si ca suffit pas j'irai jusqua 20 si il faut. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Cruzore Squier   Ven 14 Mai - 19:29

C'est parfait ! Alors je file te valider ! Tu peux à présent rôler, poster partout où tu veux, ou faire une demande de RP si tu préfères !
Pour les fautes, il y a un "e" à la fin de "encor", je te conseilles d'aller visiter ce sujet pour essayer d'en faire le moins possible :
http://eden-elementalistes.1fr1.net/aide-au-rpg-f67/comment-eviter-les-fautes-d-orthographe-t230.htm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cruzore Squier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cruzore Squier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com