Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #Art 01 : Blake Strange s'est fait la malle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Jack

Le Jack


Messages : 1


#Art 01 : Blake Strange s'est fait la malle ! Vide
MessageSujet: #Art 01 : Blake Strange s'est fait la malle !   #Art 01 : Blake Strange s'est fait la malle ! EmptyLun 19 Avr - 23:13

Avant-hier soir, Angie Lee, la petite amie de Blake a constaté sa disparition au dortoir Feuille. Croyant d'abord que ce dernier avait pu partir pour une balade nocturne, elle n'a alerté personne.
"J'étais certaine qu'il n'avait pas pu sortir la nuit. Pas sans me le dire. Ce n'est pas son genre de prendre des risques inutilement" nous confie Angie, assise dans sa chambre. "Mais même si j'étais sceptique au fond de moi, je ne pouvais qu'espérer et attendre."
"C'est le lendemain matin que j'ai vraiment commencé à m'inquiéter. J'ai interrogé tout le monde mais personne ne l'avait vu, je suis donc partie à sa recherche. J'ai fouillé l'île toute la journée et c'est seulement au coucher du soleil qu'on m'a avertie qu'on avait trouvé une trace de lui. Un homme avait retrouvé son journal abandonné sur le sol."
"En effet, depuis quelques semaines, il avait repris son journal qu'il avait arrêté lors de sa publication. Il écrivait frénétiquement à l'intérieur et était troublé depuis quelques temps. Pourtant, j'ai pensé que ce n'était qu'une de ces périodes où il s'apprête à découvrir une chose géniale, vous savez vivre avec un archéologue... bref, j'ai pensé que ça allait passer... Oh c'est ma faute, j'aurais du m'alerter dès le début, j'aurais du faire quelque chose !.."

C'est malheureusement tout ce que nous avons pu obtenir du témoignage de la jeune demoiselle car elle éclata en larmes et nous pria de sortir.
Par la suite, nous avons eu la tristesse d'apprendre qu'elle se trouvait à l'hôpital dans un profond coma et donc dans l'incapacité de répondre à d'autres questionnements. Cet état serait du à une chute intervenue lors d'une crise de delirium tremens. La pauvre femme n'était pourtant pas alcoolique...
Peut-être a-t-elle lu les écrits dans le carnet de Blake et que cette découverte fut foudroyante ? A propos du-dit carnet, nous ne l'avons pas retrouvé sur Angie ni au dortoir, à croire qu'il a lui aussi disparu avec ses secrets. Si le mystérieux homme qui l'a retrouvé se manifestait, peut-être en saurions-nous plus mais nous n'avons aucune information sur lui.

Les habitants d'Eden restent perplexes et troublés face à la disparition de cette haute personnalité de l'archipel qu'était Blake Strange. La majorité pense qu'il serait en effet sorti la nuit et qu'il se serait tout bonnement fait prendre par les rangers mais son entourage proche affirme qu'il n'aurait jamais pu faire un acte si stupide et qu'il lui est forcément arrivé quelque chose. Les suppositions les plus folles courent les rues, de la fugue à l'enlèvement programmé. Et si notre cher Blake avait tout simplement trouvé la porte de sortie de cette île maudite et qu'il s'était fait la malle en douce ? Et vous, quel est votre scénario ? Qui a raison, qui a tort ? Nous craignions que seul le temps nous le dise.

L'équipe de La Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
 

#Art 01 : Blake Strange s'est fait la malle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: La Gazette-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit