Eden

Forum en reconstruction ailleurs. Ne pas s'inscrire, s'il vous plait.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anthony Illiaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 16:29

Votre personnage



Nom : Illiaz
Prénom : Anthony
Surnom : Tony
Age: 20 ans
Sexe : Masculin
Préférence sexuelle: Homosexuel
Origine : Anglaise

Type d'élémentaliste :
Air
Spécialisation : Simple


Physique : Lorsque l'on voit Anthony, les premiers mots qui viennent sont en général : "Banal","Dans la norme", ou autre "Plutôt mignon, mais bon...Pas mon type". En effet, il se fond dans la masse et passe inaperçu, sauf si on demande de le regarder. La seul chose qui rayonne chez lui, ce sont ses yeux d'un vert éclatant, comme si des émeraudes avaient pris place autour de ses iris. Mais comme la plupart des gens ne daignent même pas le regarder, ils passent à côté de la beauté de son regard. Ce même regard caché par ses cheveux châtains, plutôt long; assez pour se placer devant ses yeux. Au niveau de la carrure, Anthony se situe dans la moyenne, plutôt sculpté, mais à la limite d'une minceur extrême. Dans tous les cas, personne ne peut voir ça, il porte souvent des vêtements amples car il se sent à l'aise dedans.


Personnalité: Dans son enfance, Anthony était rieur, curieux, souriant, très sociale, et surtout farceur. Il adorait jouer dehors avec ses amis, à tous les jeux de gosses: la guerre, les cowboys, le chevalier... Plutôt survolté, il courait, sautait et bougeait dans tous les sens. Ses parents avaient du mal à le tenir en place, et même si ils essayaient, Anthony trouvait toujours le moyen de s'échapper de leur emprise. Très rêveur, il s'imaginait toujours vivre une aventure lorsque que quelque chose d'anodin venait frapper à sa porte. Ainsi, un simple pétale s'envolait sous une brise d'été, et il était déjà sous une pluie de fleurs, à danser pendant qu'une douce musique régalait ses oreilles.

Lorsqu'il devint adolescent, son comportement changea progressivement. D'abord, ce fut de ses amis qu'il s'éloigna. "Je préfère rester seul", disait-il à ses parents. Il ne trouvait pas l'intérêt d'entretenir des relations qui seraient brisées à un moment ou à un autre. Puis ensuite, ses grands éclats de rire cessèrent, laissant place à un léger murmure lors des bons jours. Lui qui était si farceur, restait maintenant dans sa chambre, à lire, et son entourage essayait en vain de le faire bouger. "C'est l'adolescence, je grandis" répondait-il. Personne ne le savait, mais ce qui lui resta de son enfance, c'est son don d'imaginer des situations féériques et sa curiosité. Et c'est pour cela qu'il s'était éloigné des gens. Selon Anthony, c'était la seule chose qu'il voulait garder, ces don. Selon lui, la curiosité se perdait, car on tombait toujours sur quelqu'un ayant la réponse.

Et maintenant, rien n'a changé, il aime s'isoler du reste du monde pour rêver, s'imaginer de grandes aventures, écouter le silence et laisser son esprit en faire ce que bon lui semblait, ou alors fouiller des endroits qu'il ne connait pas, dans l'espoir de trouver des objets, de nouvelles plantes ou animaux.

Histoire:
Anthony était fils unique, d'une famille plutôt aisée à Londres. Plusieurs fois il avait entendu ses parents le qualifier de "cadeau du ciel", et cela le rendait fier. De plus, ils l'aimaient. Il vivait dans une famille aimante. Son père travaillait comme avocat dans un cabinet réputé, et sa mère avait abandonné son travail de secrétaire à sa naissance. Seul son père subvenait aux besoins familiaux, et son salaire leur permettait une vie confortable. Ainsi, à chaque noël ou anniversaire il était comblé.

Lors de sa scolarité, Anthony fut un élève sérieux, travailleur, mais toujours aussi espiègle. Il se classait souvent dans les premiers de la classe. Les enseignants le trouvait intelligent, rapide à la compréhension, mais son comportement avait le don de leur taper sur les nerfs. Mais tant que les résultats étaient là, son attitude passait en seconde position.
Du moins, c'était au début. Son arrivée au collège se déroula tranquillement. Sa première année fut honorable, autant sur le plan scolaire que comportementale. Il s'était calmé par on ne sait quel miracle. Malheureusement, au fil des mois, ses notes tombèrent en chute libre. Lui qui était si studieux ne faisait plus rien dans le travail demandé, et il passait ses cours les yeux rivés vers le ciel, un regard rêveur mais à la fois triste. Il portait sur lui le lourd fardeau de ses sentiments.

Bien sur, ses parents étaient inquiets, mais Anthony inventait toujours un bobard pour qu'ils le laissent tranquille. Ils essayaient de discuter, mais l'adolescent esquivait à chaque fois. Et quand ses parents se montraient insistant, il était à la limite de la violence; il se réfugiait alors dans sa chambre et n'en sortait que quelques jours plus tard. Sa mère avait bien essayé de prendre rendez-vous avec un psychologue, mais Anthony avait totalement rejeté l'idée et ne s'était pas présenté à la séance. Il se sentait seul, incompris de tous, il avait peur de lui-même et personne avec qui parler de son "problème". Et ce petite manège dura le reste de sa scolarité, jusqu'à ses 16 ans du moins, et son arrivée sur Eden.



Pour ceux qui ont plus de 16 ans, votre vie sur l'île depuis votre enlèvement ::

Anthony s'était réveillé comme tout le monde sur un lit d'hôpital, avec un horrible mal de crâne, et aucun souvenir des jours précédents. Au début il fut déconcerté, mais la curiosité l'emporta. Une infirmière vint pour lui expliquer ce qu'il était et où il se trouvait et de là commença son périple pour tout découvrir de cette île. Avec le temps il devint archéologue et appris à connaître des gens comme lui.
Anthony allait mieux et cela se voyait. Mais encore aujourd'hui il aime bien s'isoler et rêver du monde d'Eden où il a atterri quatre ans plus tot

Profession/Rang : Botaniste
Avez-vous déjà choisi un clan ? Indépendant Cats
Autre : /

A propos de vous


Présentez-vous en quelques (ou plusieurs ^^) lignes:

Je m'appelle Yann, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ere L.
J'aime beaucoup le RP, particulièrement dans des univers fantastiques, mais sans créatures autres qu'humaines, et le post-apo. Sinon je pratique l'impro théâtrale, le tir à l'arc et la musique (Du Cor...J'en suis à ma 9e année). J'aime les jeux-vidéos, la musique, écrire (vous verriez mes cahiers de cours T_T), sortir avec mes amis, enfin les trucs d'un ado quoi x)

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top-Site, alors que je votais pour un autre forum Wink (comment ça traitre ><)
Et qu'en pensez-vous ? Déjà, quand je suis arrivé, j'ai remarqué un design sobre, aux couleurs calmes et reposantes, enfin rien d'agressif. J'ai aprcouru le contexte et cela m'a tout de suite plu, même si je l'explique pas, et en fouillant un peu, j'ai remarqué l'organisation claire, l'entraide présente et tout ce qui fait un bon forum
Combien de temps pouvez-vous consacrer au forum: Cela dépend. En général je passe tous les jours sauf empêchement divers (Mort, PC crash etc...), voire plusieurs fois par jour.
Désirez-vous de l'aide au RPG ? Pour l'instant je pense pas, mais c'est gentil quand même.
Avez-vous lu le règlement ? Et oui...Je sais pas si je dois juste dire [Code OK by Violette] ou bien dire oui aussi...Enfin bref ça fait trop réfléchir.

Autre :
Ah oui . J'ai essayé de mettre un avatar, dans la 3eme case, mais ça marche pas quand même Sad


Dernière édition par Anthony Illiaz le Dim 21 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 18:35

Bienvenue sur le forum ! (:
Ton personnage me fait extraordinairement penser à quelqu'un même si c'est fortuit. x)
Sinon ta fiche est parfaite. Pour le métier d'archéologue, c'est évidemment accordé \o/
Bref il manque simplement l'avatar pour que je puisse te valider. Je vois pas trop pourquoi ça marche pas O_O mais passe-moi ton image, je vais essayer de la mettre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 18:43

http://www.casimages.com/img.php?i=100225044401636149.png



C'est celle là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 18:50

Voilà c'est bon Very Happy
T'avais pas pris le bon URL en fait x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 19:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emily Jones
Elémentaliste Feu
Elémentaliste Feu
avatar


Messages : 130


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Feu / Métamorphe -> Phoenix
Rang / Profession: Espionne
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 19:52

Bienvenue sur le forum ! =)
J'espère que tu te plairas à Eden !
Oh un garçon en 1èreL, y en à qu'un seul dans mon lycée xD Je sais, je sais, faut que j'arrête de raconter ma vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 20:21

" Préférence sexuelle: Homosexuel "

Tiens? On a un personnage raffiné sur Eden,
Ca nous manquait, bien ça...

Bienvenu à toi, cher combattant. Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella McKinley
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 182


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre
Rang / Profession:
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 20:24

Bienvenue parmi nous ^^

*Note : Quand Kail ne provoque pas en duel, il drague... Intéressant...*

Tiens c'est vrai ça, y'a pas beaucoup de garçons en L...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kail Low
Elémentaliste Terre
Elémentaliste Terre
avatar


Messages : 258


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Terre/Roche
Rang / Profession: Botaniste/Animologue
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 20:29

PARDOOON? Evil or Very Mad

Tu vas souffrir Mat', Tu n'aurai jamais du me provoquer.
Ca va faire mal! Baston!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 20:35

Kail Low a écrit:
" Préférence sexuelle: Homosexuel "

Tiens? On a un personnage raffiné sur Eden,
Ca nous manquait, bien ça...

Bienvenu à toi, cher combattant. Bon courage pour la suite!

Ben ouais il en faut bien de temps en temps =D

Citation :
PARDOOON?

Tu vas souffrir Mat', Tu n'aurai jamais du me provoquer.
Ca va faire mal! Baston!

Si je vois une tâche de sang sur ma fiche je vous mords è_é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 20:38

Oh t'as changé de vava ? /o
Tu l'as pris dans les persos prédef' ? Parce que c'est le vava d'un prédef U_u

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 20:59

Ah bon? Je l'ai trouvé dans un des sites de vava proposé dans la section graphique Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violette Delilah
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 969


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air/Simple
Rang / Profession: Coureuse
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 21:42

Ah oui d'accord. Mais c'est pas grave, tu peux le garder, on changera celui du perso prédéfini. ^^"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eden-elementalistes.1fr1.net
Anthony Illiaz
Elémentaliste Air
Elémentaliste Air
avatar


Messages : 82


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : Air simple
Rang / Profession: Botaniste
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Jeu 25 Fév - 22:14

Ah d'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Akuma
Elémentaliste Eau
Elémentaliste Eau
avatar


Messages : 50


Feuille de personnage
Element/Spécialisation : eau/glace
Rang / Profession: /
Relations:

MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   Ven 26 Fév - 1:47

Bienvenue !
Matthias Ioannis a écrit:


Tiens c'est vrai ça, y'a pas beaucoup de garçons en L...
pourtant moi j'en connais pas mal en L...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anthony Illiaz   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Illiaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden :: ~ Le Commencement ~ :: Grimoire des Présentations :: Présentations Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com